Réclamation

Assurancia a mis sur pied un principe d’indemnisation unique en son genre, CERTIFICATION MAITRES INDEMNISATION.

Réclamation

Votre courtier Assurancia en plus d’être un conseiller, est la personne ressource en cas de sinistre. La présence du courtier dans un moment pareil constitue sans nul doute une valeur ajoutée pour vous. Chez Assurancia, nous désirons faire en sorte que le processus d’indemnisation soit des plus rassurant possible pour le client et qu’un sentiment de satisfaction émane de cette expérience.

Une réclamation d’assurance est le fait d’avoir un sinistre et de demander à l’assureur d’honorer la police d’assurance. Une des différences majeures entre un courtier d’assurance Assurancia et un assureur direct est qu’en cas de réclamation, votre courtier est là pour vous assister et vous aider dans votre démarche de règlement. Avec un assureur direct, vous êtes laissé à vous-même face à l’assureur et la personne qui vous a vendu le produit d’assurance est souvent bien loin ! Le fait d’avoir un courtier d’assurance qui possède une expertise pointue et un pouvoir de négociation auprès de l’assureur est un atout non négligeable pour que la réclamation d’assurance soit réglée avec satisfaction.

Une police d’assurance est fondamentalement une promesse de prestation de service en cas de réalisation d’un risque couvert. C’est donc uniquement lors d’une réclamation d’assurance qu’on peut constater si on a fait de bons choix en matière d’assurance.

Afin de se différencier des autres cabinets et bannières, Assurancia a mis sur pied un principe d’indemnisation unique en son genre, CERTIFICATION MAITRES INDEMNISATION.

Le but étant de vous accompagner tout au long du processus d’indemnisation. Une situation qui à prime à bord vous semble complexe, étant donné l’épreuve angoissante que vous vivez, sera facilitée par l’intervention dès le départ de votre courtier, et ce tout au long de la réclamation.

Le principe d’indemnisation en 3 temps unique à Assurancia a pour but de :

  1. Recevoir la réclamation et la transmettre à l’assureur
  2. 3 jours plus tard, votre courtier vous contacte afin de s’assurer que la réclamation se déroule à votre entière satisfaction
  3. 30 jours plus tard, un autre contact est effectué auprès de son client afin de valider que la réclamation ait été réglée à votre entière satisfaction