Assurancia et GriffeSanté s'associe à MIRA

Catégorie : Salle de presse

mira

Québec, le 21 novembre 2017 – Assurancia et sa branche GriffeSanté sont fières d’annoncer un tout nouveau partenariat avec la très réputée Fondation MIRA.

 

En effet, après plusieurs mois de travail sur un plan spécial d’assurance santé animale pour les chiens-guides et chiens d’assistance de la fondation, c’est aujourd’hui qu’est lancé le programme. Tous les bénéficiaires de chiens-guides et de chiens d’assistance MIRA pourront donc, à coûts réduits et pour des protections adaptées à leur réalité, se procurer une assurance santé animale pour couvrir leur précieux compagnon.

 

La Fondation MIRA est un organisme de bienfaisance fondé en 1981. MIRA poursuit l’objectif d’accroître l’autonomie et l’inclusion sociale des personnes handicapées visuelles, physiques et présentant un trouble du spectre de l’autisme. Pour ce faire, elle fournit gratuitement des chiens développés et entrainés pour répondre à leurs besoins.

 

Assurancia est une bannière de courtiers d’assurance jeune et dynamique, qui a pour mission d’offrir un vaste éventail de produits adaptés à leur clientèle. Il va de soit donc que ce partenariat rempli cette mission, en plus d’être utile pour tous les bénéficiaires qui ont pour la grande majorité souvent des revenus modestes. Pour offrir un don à la Fondation, Assurancia vous invite à visiter leur site internet : www.mira.ca.

 

 

 

Pour informations et entrevues :

Mme Stéphanie Gosselin, directrice générale Assurancia

SF : 1-888-494-0650, poste 108

CELL : 514-577-1567

stephanie.gosselin@assurancia.ca